Livraison et délai

Pour la Belgique la livraison des produits de stock vous sera expédié et le(s) article(s) en délai vous seront livrés plus tard a nos frais selon le réapprovisionnement du fournisseur.

Pour les pays intracommunautaires le délai de livraison est en fonction de la disponibilité réelle des produits lors de la commande. Une commande est considérée comme expédiable à partir du moment ou tous les produits sélectionnés sont bien affichés en stock. Si l’un d’entre eux est indiqué avec un délai le client devra tenir compte du délai supplémentaire d’approvisionnement. Nous ne procédons pas à des expéditions partielles puisque le calcul des frais de port est effectué sur la base d’un seul envoi. Si toute fois le client souhaite accélérer la livraison par un envoi partiel de sa commande, il devra en faire la demande et s’acquitter d’un frais de port supplémentaire.

La livraison de nos produits est assurée sur la Belgique – France – Suisse – Luxembourg

par nos partenaires transporteurs. Les produits sont soit livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur son bon de commande 

 

Colis livré en mauvais état

Lorsque vous recevrez votre colis, nous vous
demandons de bien contrôler son état général et son contenu en présence
du livreur. Nous tenons à vous informer qu’ajouter la
mention “sous réserve de déballage” sur le bon de livraison n’est pas valable
en cas de réclamation. Si à réception de votre colis, celui-ci présente des traces visibles d'ouverture
et/ou de détérioration, nous vous invitons à le refuser. Utilisez le
bordereau de livraison du transporteur pour indiquer sous forme de
"réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnées
de votre signature, les spoliations constatées. Si vous acceptez le colis sans
émettre de réserves ou que celui vous est déposé en votre absence, nous vous
invitons à contacter immédiatement le transporteur en charge de
la livraison pour constituer un constat de spoliation. 
 

Colis livré hors délai

HORECA-PRO décline toutes responsabilités si :

  • Adresse insuffisamment renseignée
  • Absence du destinataire le jour de la livraison
  • Conditions météorologiques défavorables
  • Commande incomplète le jour de la commande
  • Commande passée après 12 heures

 

Délai de livraison pour commande passée avant 12h00

- Pour la Belgique et Luxembourg : Si produit de stock +- 3 jours ouvrable

- Pour la France : Si produit de stock +- 4 a 5 jours ouvrable 

- Pour les payements par virements la commande est prise en compte dès réception du payement sur le compte de chez HORECA-PRO